Vente Maison 6 Pièce(s) SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

LA VARENNE - Bien d'exception !

Description Maison SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

LA VARENNE - UNIQUE - Emplacement N°1 !!! Havre de paix à l'abri des regards, venez découvrir cette Maison d'exception de 2018 d'une superficie habitable d'environ 191m², au pied des bords de Marne et du centre-ville. Elle comprend au rez-de-chaussée un espace de vie cathédrale très spacieux avec une hauteur de 5.5m, avec une cuisine ouverte haut de gamme entièrement aménagé et équipée, donnant sur une terrasse & jardin d'environ 310m², une chambre avec salle d'eau privative, un toilette séparé avec lavabo, des rangements, un accès direct au sous-sol comprenant une buanderie, un dégagement et un garage fermé d'environ 108m² pouvant accueillir 4 ou 5 véhicules. Au 1er étage : 2 chambres avec rangements, toilette séparé avec lavabo, salle d'eau, une suite parentale avec dressing et salle d'eau privative donnant sur un balcon. Vous pourrez également découvrir un superbe ROOF-TOP d'environ 75m² avec jacuzzi.
Cette maison est équipée d'une pompe à chaleur de type air/eau, avec planché chauffant et refroidissant, ainsi qu'un ballon d'eau chaude thermodynamique.
Ce bien est accessible par une allée privative donnant accès à 2 maisons jumelles sur une parcelle de 1000m², copropriété de sol comprenant 2 maisons (possibilité d'acquérir la totalité).

• Terrain : 400 m²
  • Parking : 5
  • Chauffage : individuel

• Date du DPE : 30/06/2024