Vente Maison 4 Pièce(s) SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

LOFT

Description Maison SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

Situé dans une copropriété de 2 lots, dans une rue calme, à quelques pas des bords de marne, très beaux LOFT d'environ 90m² avec box attenant & espace extérieur privatif d'environ 50m². Ce bien comprend au rez-de-chaussée un séjour cathédrale avec de grandes baies vitrées et une cuisine US équipée, WC séparé, une suite parentale avec placard et salle d'eau privative, à l'étage : deux chambres dont une avec terrasse d'environ 15m², salle d'eau et WC séparé. Décoration sobre, matériaux de qualités, produit très lumineux & agréable.

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard est de € par an. Prix moyens des énergies indexés en 18/07/2024 (abonnement compris)

SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)

Maison SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100)