Vente Appartement 5 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

CHARENTON-LE-PONT (94220)

Ref: 4957

Appartement 5 pièce(s) 120 m2

Description Appartement CHARENTON-LE-PONT (94220)

Bois de Vincennes - l’Agence de la Mairie vous propose de découvrir dans un hôtel particulier, dans le triangle d’or du plateau de Gravelle, un magnifique appartement familial, présentant le charme et les codes du 20ème siècle, développant une surface globale de 121 m² complété d'une cave. L'appartement bénéficie d'une cuisine dinatoire, d'une salle à manger, d'un double salon, de 3 belles chambres, deux salles d'eau et un wc séparé.

Moulures, parquet point de Hongrie, très belle hauteur sous plafond, cheminées.
Atouts : Localisation, proximité de toutes les commodités, des transports en commun (M° Ecoles Ligne 8) et des écoles, possibilité de créer une 4ème chambre, luminosité. Exposition Nord-Ouest / Sud-Est. Vue Bois de Vincennes.

Contact : Philip PICACHE

• Quartier : Triangle d'or
  • Pièce(s) : 5
  • Chambre(s) : 3