Vente Maison de maître 8 Pièce(s) CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94500)

CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94500)

maison/villa 8 pièce(s) 170 m2
Sous compromis

Description Maison de maître CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94500)

Splendide demeure de 1860, sans aucune mitoyenneté, d'une surface habitable de 170m² implantée sur une parcelle de 470m², situé au calme dans un secteur privilégié très recherché, sectorisation école Saint Thérèse.
Elle comprend au rez-de-chaussée un séjour avec salle à manger, une cuisine séparée, une pièce faisant office de bureau, une salle d'eau et un toilette, avec accès au sous-sol total comprenant : cave à vin, chaufferie, buanderie, un atelier de bricolage et une grande pièce pouvant faire office de salle de sport ou salle de cinéma.
A l'étage : une chambre parentale avec dressing, salle de bains et toilette, 2 chambres et un bureau. Les combles sont aménagés avec 2 pièces de rangements mansardés, ainsi qu'une chambre. Cette belle demeure bénéficie d'un très bel espace extérieur, avec la possibilité d'y stationner 2 ou 3 véhicules, un très beau jardin et terrasse très bien exposé (sud-ouest) et sans vis-à-vis, ainsi qu'un terrain de pétanque.
Cette maison est saine et en parfait état, elle offre de nombreuses possibilité d'aménagement et d'agencement. Produit unique sur le secteur !!

• Chambre(s) : 5

• Emissions
    • kg CO2/m2.an
  • Date du DPE : Information non communiquée par l'annonceur