Vente Maison 3 Pièce(s) MAISONS-ALFORT (94700)

MAISONS-ALFORT (94700)

Proche Metro Ecole vétérinaire
Sous offre

Description Maison MAISONS-ALFORT (94700)

Nichée dans un quartier prisé, découvrez cette ravissante maison de plain-pied de 3 pièces, offrant une tranquillité absolue. Laissez-vous charmer par son joli jardin privatif de 55 m², un véritable oasis de verdure au cœur de la ville.
À l'intérieur, une entrée accueillante mène à un séjour lumineux tandis qu'une cuisine séparée donne sur une cour intérieure de 12 m², parfaite pour des moments de détente. Deux grandes chambres, une salle de bains et des toilettes séparées complètent cet espace de vie confortable.
Des travaux d'embellissement sont à prévoir, vous permettant de personnaliser cet espace selon vos goûts. De plus, la possibilité d'acquérir un box est envisageable.

• Quartier : Ecole Vétérinaire
  • Salle(s) de bains : 1
  • Terrain : 122 m²
  • Chauffage : individuel gaz