Vente Studio 1 Pièce(s) SAINT-MAURICE (94410)

SAINT-MAURICE (94410)

appartement 1 pièce(s) 30 m2

Description Studio SAINT-MAURICE (94410)

CHARENTON - Plateau, à proximité des commerces, du marché couvert, du Bois de Vincennes « lac Daumesnil » et 5 minutes à pied de la station de métro ligne 8 « Charenton école » dans une petite copropriété des année 1990 très bien entretenue, nous vous proposons ce beau studio entièrement refait à neuf et lumineux avec entrée, belle cuisine équipée semi ouverte sur la pièce à vivre et donnant sur un balcon sans vis à vis avec vue sur jardin, le tout au grand calme. Aucun travaux de copropriété à prévoir. Vous pourrez aussi profiter de la proximité du grand parc de l’hôpital national de Saint-Maurice.

• Quartier : Plateau

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard est de € par an. Prix moyens des énergies indexés en 26/02/2024 (abonnement compris)

SAINT-MAURICE (94410)

Appartement SAINT-MAURICE (94410)