CHARENTON-Plateau, dans une copropriété fin de siècle très bien entretenue, au calme en étage élevé avec vue dégagée, proche du métro ligne 8 « Charenton école », nous vous proposons ce bel appartement 3 pièces traversant et lumineux avec charme de l’ancien comprenant : une entrée, un séjour double exposé Sud, cuisine américaine équipée, 2 chambres, une salle d’eau, Wc séparé et une cave en sous-sol. Vous pourrez profiter de la proximité des commerces, du marché couvert, du Bois de Vincennes ainsi que des très beaux jardins de l’hôpital National de Saint-Maurice.

• Quartier : Ecoles
  • Surface : 69.16 m²

• Date du DPE : 13/01/2023
    Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard entre € et € par an. Prix moyens des énergies indexés en 05/02/2023 (abonnement compris)