Sous compromis

CHARENTON-LE-PONT : Idéalement localisé au sein d'un immeuble ancien bien entretenu, situé à quelques pas du métro, des commerces et du Bois de Vincennes, ce magnifique 2 pièces se compose ainsi : entrée, séjour, cuisine, une belle chambre avec dressing, salle d'eau avec WC - cave en sous-sol. Charme incontestable (parquet, moulures, cheminée), lumineux avec son exposition sud-ouest, en parfait état. De plus, ce bien bénéficie d'un environnement très calme, avec une vue agréable et sans vis-à-vis sur le jardin de la copropriété. Produit coup de cœur à visiter sans tarder ! À visiter sans tarder ! DYLAN JAYATILAKE ( SIRET : 830 336 392 000 14 )

• Quartier : Liberté
  • Charges ALUR : 1 480,00 €

• Date du DPE : 19/10/2022
    Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard entre 520€ et 760€ par an. Prix moyens des énergies indexés en 04/02/2023 (abonnement compris)