Vente Studio 1 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

Grand studio avec Balcon
Sous compromis

Description Studio CHARENTON-LE-PONT (94220)

CHARENTON - Plateau, à proximité des commerces, du Bois de Vincennes « lac Daumesnil » et 5 minutes à pied de la station de métro ligne 8 « Charenton école » dans une petite copropriété très bien entretenue, nous vous proposons ce beau studio entièrement refait à neuf et lumineux avec entrée, cuisine équipée, création d’une chambre (lit 2 places et dressing), pièce à vivre donnant sur balcon sans vis à vis avec vue sur jardin au grand calme, ainsi qu’une belle cave en sous-sol d’environ 5m2. Aucun travaux de copropriété à prévoir sur du long terme car ravalement, chaudière, portail d’accès et parties communes refaits il y a moins d’un an. Vous pourrez aussi profiter de la proximité des jardins de l’hôpital de Saint-Maurice.

• Quartier : Ecoles
  • Chauffage : collectif gaz radiateur

• Date du DPE : 20/10/2022
    Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard entre € et € par an. Prix moyens des énergies indexés en 07/12/2022 (abonnement compris)