Vendu Appartement 4 Pièce(s) ALFORTVILLE (94140)

ALFORTVILLE (94140)

Appartement 4 pièce(s) 83 m2
Vendu en juillet 2021

Description Appartement ALFORTVILLE (94140)

Quai de Seine, dans un immeuble COGEDIM 2021 (Nature en Seine), tout juste livré, au 3ème étage, un bel appartement familial de 83m² avec vue imprenable sur la Seine, comprenant une entrée, WC séparé, séjour avec cuisine US (34m²) donnant sur un grand balcon de 14m², dégagement, 3 chambres, salle d'eau, salle de bains avec WC. L'appartement est neuf, tout juste livré. Un emplacement de parking complète ce bien.

Localiser ce bien immobilier

ALFORTVILLE (94140)