Vendu Appartement 4 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

Appartement 4 pièce(s) 93 m2
Vendu en juin 2021

Description Appartement CHARENTON-LE-PONT (94220)

QUARTIER MAIRIE - Idéalement situé en centre ville proche de la Mairie de Charenton à proximité du Bois de Vincennes, des commerces et du Métro Charenton Ecoles dans une belle copropriété récente en pierre de taille bien entretenue avec gardien, appartement de 93m2 en étage élevé composé d'une entrée avec rangement, séjour de 30m2 ouvert sur un balcon de 6m2, salle à manger (possibilité 3ème chambre) cuisine séparée donnant sur un second balcon, deux belles chambres au calme sur cour, une salle de bains et une salle d'eau, wc séparés.
Un box et 2 caves complètent ce bien (possibilité d'un second box en supplément).

Localiser ce bien immobilier

Appartement CHARENTON-LE-PONT (94220)