Vente Hôtel particulier 11 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

maison/villa 11 pièce(s) 267 m2

Description Hôtel particulier CHARENTON-LE-PONT (94220)

Exclusivité - Demeure familiale d’exception - Bois de Vincennes - l’Agence de la Mairie vous propose de découvrir, aux portes de Paris, dans le triangle d’or du plateau de Gravelle, une magnifique propriété, présentant le charme et l’authenticité des codes du 20ème siècle, de 267 m² habitables, complétée par des surfaces annexes de 107 m² dont un sous-sol total de plus de 50 m², le tout sur un terrain d’assiette de plus de 300 m², à l’abris des regards.

Au Rez-de-chaussée vous découvrirez 130 m² d’espaces à vivre ; un vaste hall d’entrée traversant, une cuisine dinatoire séparée avec son cellier attenant et sa lingerie, une salle à manger, un double salon, un wc invités et un salon de musique, chaque pièce donnant sur les espaces extérieurs et offrant une très belle luminosité.

Au 1er étage, un palier permet d’accéder à un premier espace nuit composé de 3 belles chambres, une salle de douches, une pièce d’eau et un wc séparé.

Au 2eme étage, un palier permet d’accéder à un second espace nuit s’organisant en 3 belles chambres, une salle de douches, une pièce d’eau et un wc séparé.

Au 3ème étage, on trouve une belle chambre et un espace aménagé ainsi que des espaces rangements bruts.

Au Sous-sol, un vaste espace composé de plusieurs espaces de rangements et d’une très belle cave, le tout bénéficiant d’une belle hauteur.

Propriété de caractère : moulures, carreaux de ciment, parquet point de Hongrie, très belle hauteur sous plafond à tous les étages (2,70 mètres), marquise, cheminées.

Atouts : Localisation, proximité de toutes les commodités, des transports en commun (métro Charenton Ecoles Ligne 8) et des écoles, nombre de chambres 5 à 7 selon les aménagements (bureau, dressing), luminosité, présence d’un beau garage de 18 m². Exposition Sud-Est / Nord-Ouest. Soleil toute la journée. Jardin et cour intérieure.

Point particulier : Possibilité d'exercer une activité au sein de l'extension, cette dernière bénéficiant d'un accès indépendant.

Contact : Philip PICACHE

• Emissions
    • 55 kg CO2/m2.an
  • Date du DPE : 18/04/2024