L'AGENCE DE LA MAIRIE

Les avis de nos clients

• Puccetti 21/02/2021

Compétences :

• Sympathique équipe, très professionnelle et à l’écoute du client. Mention spéciale à Dragana pour sa gentillesse, son efficacité et sa rigueur dans la gestion du locatif, ainsi qu’à Dylan qui a su mener à bien la vente d’un studio dans un délai serré, avec le contexte compliqué de confinement du dernier trimestre 2020, et dans le respect des engagements annoncés. Aucun regret d’avoir quitté l’agence précédente après plus de 25 ans!

• Rousselet 28/12/2020

Compétences :

• Equipe de choc, avec une jeune agent (Anne-Sophie), très professionnelle, dynamique, à l'écoute. Je vous recommande cette agence.

• Gheux 14/10/2020

Compétences :

• Nous avons beaucoup apprécié la compétence, l'énergie et la courtoisie de M Lellouche et de Monsieur Charles qui ont su mener à bien notre opération en dépit du confinement et de la deuxième vague de la pandémie, sans exercer de pressions ni effectuer de relances inutiles. Nous recommandons de ne pas hésiter à faire appel à eux.

• Mercier 21/02/2020

Compétences :

• Belle agence avec un personnel à l’écoute et compétent, qui saura répondre à vos besoins et trouver le bien qu’il vous faut. Très satisfait des services proposés.

• Réponse

• Merci Mr Mercier, à très bientôt pour une autre acquisition.

• Ange 21/02/2020

Compétences :

• Une estimation fiable et une équipe toujours à notre écoute. Merci à tout le monde (stéphane, dejan et michael...)pour votre disponibilité et votre compétence. Vous nous avez réconcilié avec les agents immobiliers !

• Réponse

• Merci pour votre commentaire Alexandre, ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous.

• Boizard 21/02/2020

Compétences :

• Merci pour le temps que vous avez passé avec nous, pour votre écoute et votre connaissance du secteur. Notre achat s'est parfaitement bien passé. Merci à toute l'équipe !

• Réponse

• Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt pour un autre projet !

• A. BAKA 26/11/2019

Compétences :

• Nous avons confié la vente de notre appartement à l'agence de la mairie. Nous sommes pleinement satisfait de leur travail. La vente a été très rapide et ils se occupés de tout jusqu'à la signature de la vente. Ce n'est pas dans notre habitude d 'écrire un avis. Nous avons voulu faire une exception pour témoigner du professionnalisme et du sérieux de l'agence de la mairie. Bravo pour votre serieux et efficacité .

• Réponse

• Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons plein de bonheur à Bordeaux.

• ventura 12/11/2019

Compétences :

• Agence dynamique, nous on donnait de très bon conseils. Nous recommandons ce lieu sans hésiter

• Réponse

• Merci Mr Ventura, nous sommes à votre disposition pour uen prochaine opération.

• Petiot 03/03/2017

Compétences :

• Bravo à toute l 'équipe. Professionnel, dynamique et sympathique.

• Merci pour votre avis

• luna 02/06/2016

Compétences :

• sympa et prof je conseil

• merci

×