M° CHARENTON ÉCOLES - À proximité du métro, des commerces et du bois de Vincennes. Nous vous proposons en exclusivité ce magnifique appartement à l'angle de la rue des bordeaux, entièrement refait de type 4 pièces de 86m2 situé en étage élevé avec ascenseur, comprenant un beau séjour avec cuisine américaine équipée, trois chambres, salle de bains, wc séparé, de nombreux rangements intégrés ainsi qu'une cave en sous-sol. Vue dégagée, aucun vis à vis, exposé sud et sud ouest. Idéal pour une famille. Possibilité d'acquérir une place de parking en sous-sol en sus. À saisir rapidement !! MICHAEL LELLOUCHE (SIRET : 835 244 930 000 11).

• Quartier : Ecoles
  • Salle(s) de bains : 1
  • Charges trimestrielles : 1 176,00 €

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard est de € par an. Prix moyens des énergies indexés en 18/07/2024 (abonnement compris)