LA COUPOLE : Bénéficiant du plus bel emplacement du quartier Liberté à Charenton-le-Pont avec vue sur l'allée des Tilleuls, à quelques pas du métro Liberté et du Bois de Vincennes, ce magnifique appartement familial se compose ainsi : entrée, vaste séjour avec cuisine semi-ouverte 42m², balcon orienté sud-ouest, et dans la partie nuit : une suite parentale avec salle d'eau avec WC, deux chambres, salle de bains, WC séparés, dressing. Appartement fonctionnel, calme, lumineux, et en parfait état. Plus de photos sur notre site internet. DYLAN JAYATILAKE ( SIRET : 830 336 392 000 14 )

• Quartier : Liberté
  • Salle(s) de bains : 1
  • Parking : 1
  • Accès handicapé : OUI
  • Charges ALUR : 1 970,00 €
  • Taxe foncière : 1970 €

* 935 000 € honoraires exclus - Honoraires de 2.67 % TTC à la charge de l'acquéreur

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard est de € par an. Prix moyens des énergies indexés en 04/02/2023 (abonnement compris)