Sous compromis

CHARENTON-ECOLE : Situé dans un bel immeuble ancien avec ascenseur parfaitement localisé en plein centre ville au pied du métro et à quelques pas du Bois de Vincennes, ce charmant appartement de type 2/3 pièces se compose ainsi : entrée avec rangement, double séjour de 23m2, cuisine indépendante équipée, une chambre (possibilité 2), salle d’eau, WC séparés. Cave en sous-sol. Appartement traversant avec sa distribution en étoile, lumineux (exposition sud-ouest). À visiter sans tarder. DYLAN JAYATILAKE ( SIRET : 830 336 392 000 14 )

• Quartier : Liberté
  • Surface : 46.54 m²
  • Chauffage : collectif gaz radiateur
  • Charges ALUR : 3 000,00 €

VIERGE
    Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard est de € par an. Prix moyens des énergies indexés en 05/02/2023 (abonnement compris)
    VIERGE