Vendu Appartement 4 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

4 pièces + Terrasse - Centre ville
Vendu en janvier 2020

Description Appartement CHARENTON-LE-PONT (94220)

NOUVEAUTE !! En plein centre-ville, Emplacement n°1 !!! Dans un très bel immeuble de standing, appartement type 4 pièces de 88m² avec terrasse, en étage. Produit rarissime sur Charenton comprenant une entrée, un séjour double donnant sur une terrasse de 8m2 exposé sud-ouest, deux chambres (possibilité trois), une cuisine séparée, une salle de bains, une salle d'eau, 2 WC séparés. Cave & double box. Prévoir rafraîchissement. FAIRE VITE !!

Localiser ce bien immobilier

Appartement CHARENTON-LE-PONT (94220)