Vente studio Charenton Le Pont (94220) 1 pièce(s) 28.5 m2

1 Pièce(s) - 28.5 m²
262 000 €
Description

CHARENTON Quartier PLATEAU de SAINT-MAURICE, proximité du bois de Vincennes, à deux pas des commerces, du Marché et 600 mètres du métro ligne 8 « Charenton école ». Dans une belle copropriété en Pierre de taille très bien entretenue, au calme. Nous vous proposons un Studio avec jardin de 27M2 exposé Ouest qui se compose d’une entrée, une cuisine ouverte sur salon/séjour donnant sur balcon attenant au jardin privatif avec vue dégagée, une salle d’eau avec WC. Une cave en sous-sol complètent ce lot. Quartier très recherché du Plateau ou vous pourrez profiter du très beau Parc de l’hôpital National de Saint-Maurice.

• Quartier : Ecoles
  • Surface : 28.5 m²