Vente Maison 8 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

DEMEURE D'EXCEPTION 8 PIECES 5 CHAMBRES

Description Maison CHARENTON-LE-PONT (94220)

TRÈS RARE-PRODUIT D’EXCEPTION-SECTEUR LIBERTÉ: Idéalement localisé à 5min du Bois de Vincennes et du Métro Liberté venez découvrir cette magnifique demeure alliant charme de l'ancien et contemporain, sur une agréable parcelle de 200m2 sans vis-à-vis.
Cette maison de 8 pièces 5 chambres se compose d'une entrée, wc d'invités, un double séjour donnant sur une terrasse arborée exposée sud-ouest, un salon de lecture, un agréable séjour salle à manger ouverte sur un patio donnant sur une grande cuisine séparée équipée.
Au premier niveau : 2 chambres, salle d'eau, wc séparés, un grand bureau avec une belle hauteur sous plafond, une 3 ème chambre avec sa salle d'eau privative, de nombreux rangements sur le palier.
Au second niveau : la suite parentale avec deux grands dressings dispose de sa terrasse privée plein sud, salle d'eau, wc, une dernier chambre à ce niveau.
Au sous-sol un espace salle cinéma, buanderie et de nombreux rangements.
Un parking complète ce bien dans une copropriété voisine.

• Terrain : 198 m²
  • Chauffage : individuel gaz