Vendu Appartement 3 Pièce(s) CHARENTON-LE-PONT (94220)

Vendu en janvier 2021

M° LIBERTE : Situé au dernier étage d'un bel immeuble récent à quelques pas du métro et du Bois de Vincennes, ce magnifique appartement de type 3 pièces traversant de 57m² Carrez (62m² au sol) comprend : entrée, séjour lumineux avec cuisine américaine équipée, 2 chambres avec balcons au calme sur cour, salle d'eau, wc séparés, nombreux rangements - cave et parking en sous-sol. Excellent état, aucune perte d'espace, belles vues dégagées sans vis-à-vis. Produit exceptionnel à saisir rapidement !! DYLAN JAYATILAKE ( SIRET : 830 336 392 000 14 )